fbpx

Devant le succès de son Galaxy A50, Samsung a décidé de pousser le concept encore plus loin en poussant un nouveau smartphone moyen de gamme : le A51. Un desgin proche du Note10 et un quadruple APN très tendance cette année ont semble t’il fuités, alléchant non ?

Devenu le smartphone le plus vendu en Europe au milieu de l’année, le Samsung Galaxy A50 marchait si bien que la marque se devait de sortir un petit frère, c’est ce qui semble etre le cas avec des leaks du Galaxy A51 repérés par OnLeak

Pareil en mieux

Sur les premiers rendus, on remarque que l’appareil ne possède aucune encoche et opte pour le trou dans l’écran aussi pour ses smartphones milieu de gamme. La dalle de l’écran ferait 6,5 pouces pour un même taille de smartphone, un ratio body/écran plus élevé donc. 

C’est le volet photo qui prendrait un upgrade assez intéressant : outre une caméra Selfie de 32Mpx, un quadruple APN viendrait solidement se fixer à l’arrière ! Quatre modules photos permettant de gérer toutes les situations ou presque grâce au téléobjectif, profondeur, grand angle et ultra grand angle. Ce bloc serait intégré à un rectangle dans le coin supérieur droit de l’appareil rappelant furieusemnt les iPhones 11 et Pixel 4.

Ces modules, ce grand écran et la nouvelle puce Samsung Exynos 9611 seraient accompagnés de 6Go de RAM et 128Go de stockage extensibles. Qui dit performances dit consommation, pour pallier à cela la marque a embarqué une batterie de 4000mAh rechargeable en USB-C. Bonne nouvelle pour certains : la prise jack reste, et le lecteur d’empreinte sous l’écran s’invite dans la partie.

Tout ceci reste probable, mais pas certain. Seul Samsung pourra confirmer et pourquoi pas à la MWC de Barcelone, Mecque de tous les constructeurs ? Rendez vous fin Février de l’année prochaine.

Author

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :