Cette dernière semaine, une mystérieuse rumeur annonçant un nouveau produit OnePlus avait enflammé les réseaux sociaux. La societé n’a pas tardé à dégainer en dévoilant les snowBots, robots tout droit sortis des usines de la marque et voués à participer à une bataille géante de boules de neiges.

Les SnowBots, précurseurs de la 5G

Disons le tout de suite, il n’est pas question pour OnePlus de vendre des robots, les SnowBots serviront à la promotion de la 5G par OnePlus lors d’une bataille géante de boules de neiges en Laponie. Ces robots pilotés par des utilisateurs de OnePlus sont capables de lancer des boules de neige à plus de 200 km/h !

L’évènement se déroulera entre entre le 9 Mars et le 12 Mars. Il est précisé qu’il y aura plusieurs centaines de batailles sur ces 4 jours et que chaque utilisateur pourra tirer 8 boules et devra éviter celles des adversaires.

Pour pouvoir participer, il faudra se connecter avec son compte OnePlus avant d’intégrer une file d’attente (de maximum 2 heures) avant de pouvoir jouer en ligne depuis son smartphone sur une page dédiée.

 

Une page entière du site de OnePlus est dédiée à l’annonce. C’est évidemment de leur part plus un coup marketing et une volonté de satisfaire sa communauté de passionnés qu’une véritable sortie de produit. Nous avons hâte de voir comment la 5G sera exploitée et si cette bataille annonce les futures specs des prochains smartphones de la marque … En attendant des annonces sérieuses cette fois ci qui parlerons des prochains onePlus 8 et 8Pro.

Author

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :