fbpx

Plus qu’une semaine avant le levé de rideau du prochain Samsung Galaxy. En attendant, des leaks fuitent régulièrement sur la toile. Dernière trouvaille en date : les benchmarks de trois modèles différents.

Un trio surpuissant !

Plusieurs captures d’écran sont visibles, et montrent des résultats assez édifiants ! Chacun des trois modèles auraient à leur disposition 12Go de RAM, la diagonale d’écran étant différente entre le Samsung Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra. Il faut noter que si Samsung continue comme les années précédentes les performances des appareils vendus en Europe devraient légèrement différer car le puce Exynos maison sera remplacée par le probable SnapDragon 865.

Les chiffres qui proviennent de GeekBench, nous indiquent jusqqu’à 925 points en single core et 3230 points en multi-core. Cela correspond à environ 30% de mieux que le Galaxy Fold.

La présentation de ces 3 modèles par Samsung ne devrait pas tarder, la marque préparant une conférence pour le 11 Février.

Author

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :