Qui n’en a jamais rêvé ? Pouvoir interpréter en direct une autre langue afin de comprendre et de se faire comprendre est maintenant à la portée de tous grâce à l’application Google Translate et sa dernière mise à jour. Ce nouveau mode devrait être disponible en 44 langues, bien assez pour débuter un road-trip !

Une traduction en temps réel

Une fois la mise à jour faite, rien de plus simple pour utiliser le mode interprète : il suffit de le demander à Google assistant via la commande vocale, par exemple : « Ok Google, aide moi à comprendre l’Espagnol. » suffira pour que l’application démarre. La traduction se fera de manière vocale et écrite, avec des phrases suggérées par l’appareil.

Si vous possédez un Google Home, vous possédez déjà l’interprète. La marque à promis un déploiement massif imminent afin de faire profiter à tous de ce gadget. Par contre, et surtout à ses débuts, il faudra veiller à ne pas trop brusquer la machine en ne parlant pas vite et en articulant bien. Des optimisations devraient arriver, et il n’y a plus qu’à profiter du jour ou ce service nous permettra de réaliser notre road-trip sans aucun stress de la langue étrangère ^^.

Author

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :