fbpx

Selon les premiers rendus, il s’agirait du Galaxy A51, le nouveau milieu de gamme de Samsung avec un écran bord à bord et un design proche du Galaxy Note 10.

Nouveau Galaxy A51 ?

leak du potentiel A51

Maintenant c’est sûr, Samsung va sous peu présenter un nouveau smartphone. Le géant coréen a vendu la mèche en publiant une vidéo sur son site vietnamien. Cela ne fait que confirmer ce que nous pensions déjà. Ce qui est étonnant, c’est qu’il paraît très ressemblant au Galaxy Note 10 avec son écran bord à bord et son trou dans la dalle. Cette dernière ne semble cependant pas incurvée sur les côtés certainement pour maîtriser le coût de fabrication dans cette gamme.

Dans ce secteur très difficile qu’est le milieu de gamme, Samsung entend bien récupérer sa place de leader, perdue depuis l’émergence de Xiaomi et Huawei. Pour ce faire, la marque sort depuis un an des  smartphones très qualitatifs et compétitifs. Ce sera certainement le cas du Samsung Galaxy A51 prochainement présenté. Selon les dernières indiscrétions, il serait entre autres équipé de :
– écran d’au moins 6.4″
– quadruple APN 48+12+12+5 MPx
– puce Exynos 9611,
– 6 Go de RAM
– 128 Go de stockage
– batterie de 4000 mAh
– prise jack
– USB 3.1 Type-c
– lecteur d’empreintes sous l’écran

Vous l’aurez compris, le smartphone semble alléchant, reste à savoir à quel prix il sera vendu. Si Samsung veut récupérer sa place de leader sur le milieu de gamme, il faudra bien ajuster le prix de vente de ce A51 pour ne pas encore perdre de parts de marché face à la concurrence chinoise de plus en plus féroce.  Rendez-vous le 12 décembre pour la présentation du monstre et pour vérifier si tous ces leaks seront vérifiés…

 

Quelques leaks

Author

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :