fbpx

Disponible en précommande depuis le 15 Juillet via Wire Distribution, le Meizu 16s est le nouveau fleuron de la marque chinoise et dispose de beaux arguments : SnapDragon 855, double appareil photo de 48+20Mpx, écran sublime.

Design atypique

Si le Meizu 16s se démarque de la concurrence, c’est bien avec son écran ! Tout en courbure et symétrie, la dalle Super Amoled Full HD+ fabriquée par Samsung occupe presque 92% de la face avant sans rien pour gâcher la vue, pas de trou dans la vitre, pas de motorisation ni d’encoche. La dalle est équipée d’un lecteur d’empreintes sous l’écran qui nous promet un déverrouillage éclair. Le dos est lui en graphite, verre et fibre de carbone qui donnent un air assurément premiums.

Performances de premier ordre, un APN de folie

Ici, pas de place pour la demi mesure : le Meizu 16s est équipé d’un SnapDragon 855 (le dernier né) avec 8 Go de RAM, un mode Gaming est également de la partie.

Un double APN de 48+20Mpx s’occupe des photos, il s’agit d’un objectif de 48Mpx IMX586 de Sony suppléé par un deuxième de Sony 20Mpx IMX350.

En plus des performances, Le Meizu 16s peut se targuer de posséder une batterie de 3600 mAh, son stéréo et ENFIN le NFC.

Author

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :