fbpx

Le Huawei Mate X, premier smartphone pliable du géant chinois a enfin été annoncé en Chine, pour l’instant pas de date pour les autres pays mais ça ne devrait pas tarder …

Ca y est, Huawei a finalement donné une date de sortie de ce qui est le second smartphone pliable disponible au grand public après le Galaxy Fold (voir notre article dessus ici). Les pré-ventes commencent aujourd’hui pour une sortie annoncée le 15 Novembre. Le bébé coûtera 16,999 yuan, soit environ 2400$ pour 8Go de RAM et 512Go de stockage.

Pour rappel, l’écran du Huawei Mate X se plie vers l’extérieur contrairement au Galaxy Fold. Équipé d’un modem 5G, sur lequel la marque compte beaucoup, il embarque aussi un SoC Kirin 980 et une batterie de 4 500 mAh qui peut se recharger à 85% en une demi-heure à peine.

Du côté de la photo, ce sont trois capteurs qui logent sur le bord des écrans.

  • Le capteur principal est de 40 Mpx
  • Le secondaire de 8 Mpx (téléobjectif)
  • Le dernier de 16 Mpx (ultra grand-angle).

Ces 3 capteurs font office de capteurs avant et arrière grâce à leur positionnement intelligent qui assure la disponibilité de ces derniers.

 

Author

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :