fbpx

C’est confirmé, enfin presque. Cette semaine, la mention d’une boutique Xiaomi est apparue sur les affiches internes au centre commercial Westfield Euralille.

Les lillois vont très certainement bientôt pouvoir découvrir le nouveau showroom de la marque. En effet dans le plus grand centre commercial du centre ville de Lille, un de nos rédacteurs a repéré le nom de la marque chinoise inscrit dans la catégorie « Téléphonie mobile » au sein d’Euralille. Cet affichage est visible un peu partout dans le centre, et concerne les plans au format papier du centre. Cette indication n’apparaît pas encore sur les écrans interactifs, et rien n’est présent sur la façade de la future boutique en construction à part une banderole assez générique.

Le panneau d'information Euralille ©MiTechs.fr
Mais qui voilà! ©MiTechs.fr

La boutique aurait pour emplacement le numéro 153 et se situerait au premier étage, à proximité de l’actuelle boutique SFR et du magasin ZARA.

Pour rappel, Xiaomi possède actuellement 7 boutiques en France, toutes en région parisienne. Depuis l’ouverture de sa première boutique le 22 Mai 2018, la marque a su se faire connaître auprès du grand public, et ainsi renforcer sa communauté déjà établie bien avant l’arrivée officielle de la marque en France. Cette future ouverture est un grand pas en avant dans l’implantation de la marque dans l’hexagone, mais également en Europe.

Si aucune date d’ouverture n’a jusqu’alors été annoncée, nous suivrons cette ouverture de très près et vous tiendrons bien évidemment informés de la situation.

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :