fbpx

Voir CD projekt présenter le très attendu Cyberpunk 2077 à l’E3 2019 est tout sauf une surprise, seulement cet événement va être de taille pour le studio polonais car cet E3 est considéré comme « le plus important » de son histoire

En effet, il y a une chose que les dirigeants du projet ont bien compris : les joueurs du monde entier attendent avec impatience la sortie du jeu. D’après les chiffres, plusieurs millions d’entre eux suivent les infos et différentes vidéos du jeu.

Des chiffres impressionnants

Le studio estime que les plans marketing pour Cyberpunk 2077 sont les plus gros de son histoire.  Adam Kicinski (le boss de la boîte), avance que l’entreprise a « préparé quelque chose de fort » pour l’E3 2019. Des surprises en perspective, peut être une collaboration avec Lady Gaga comme le laisse entendre les rumeurs de ces derniers jours ? Peut être aurons-nous la chance d’en savoir un peu plus sur le projet d’un second RPG AAA en préparation, dont le titre est inconnu et qui doit sortir d’ici 2021 … Réponse en juin prochain ! 

Voici quelques visuels du jeu qui est, rappelons le, ne sortira pas en bêta. Certains hauts décideurs du projet auraient ainsi déclarés qu’un jeu terminé n’avait pas besoin d’être testé par des joueurs.

Pour rappel, Cyberpunk 2077 est un RPG/action qui se joue à la première personne. Il se situe dans le futur et sera uniquement singleplayer, pas de BattleRoyale en vue donc, et c’est une bonne chose. Le jeu se voudra volontairement explicite et sera interdit à la vente aux mineurs. Des rumeurs d’une potentielle censure de Sony sur la PS4 (ou PS5) se sont montrées, affaire à suivre donc.

Niveau de hype : 3000%
Author

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :