fbpx

Le constructeur chinois Meizu montre les crocs et lance le 16s : un smartphone à la fiche technique monstrueuse au vu de son tarif extrêmement agressif.

Le 16s n’innove pas par son design quasi identique au Meizu 16, il se distingue par son prix et ses specs : 425€ en import pour une fiche ultra délirante.

Des specs ultra hauts de gamme

Simple et efficace, le Meizu 16s ne fait pas la course à celui qui proposera le meilleur ratio de taille d’écran. Aussi, l’écran AMOLED de 6,2 pouces(2 232 x  1 080 pixels) affiche de fines bordures ajoutant à l’élégance simple du produit qui nous rappelle la symétrie des Samsung Galaxy S8 et S9. Équipé du surpuissant Snapdragon 855 de Qualcomm ainsi que de 6 ou 8 Go de RAM (jusqu’à 256 Go de stockage), le Meizu 16s fait  des performances sa priorité et marche ainsi sur les plates-bandes d’un certain Xiaomi Mi 9. Il lui emprunte aussi son capteur photo IMX586 de 48 mégapixels signé Sony. Le Meizu 16s embarque aussi un objectif très grand-angle de 20 mégapixels ouvrant à f/2.6. Enfin côté autonomie, le nouveau flagship dispose d’une batterie de 3600 mAh et se veut compatible avec la charge rapide à 24 W.

Author

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :