fbpx

La plupart du travail de la marque coréenne concerne le film de protection. Samsung a essayé de faire en sorte qu’il soit impossible ou au moins non-naturel d’essayer de le retirer.

Le terminal pliable du fabricant de smartphones sud-coréen serait enfin redesigné. D’après Bloomberg, Samsung aurait terminé de retravailler son smartphone à 2 000 euros.
En effet, l’appareil a connu un début de commercialisation difficile puisque des médias US avaient relevé des soucis de fiabilité de l’écran juste avant le lancement. Des problèmes qu’eux seuls ont rencontré  mais qui ont été jugés suffisamment sérieux par Samsung pour un retour au banc de test.

Selon Bloomberg, le film de protection couvre désormais toute la surface de l’écran souple et la charnière a subi des améliorations afin de tendre encore un peu plus la partie centrale de l’écran. Le surplus de tension rigidifie le film le rendant moins susceptible d’être perçu comme à enlever (oui, c’est présent uniquement pour pallier à la bêtise humaine ).

Il n’y a toujours pas de nouvelle date de lancement officiel, mais du point de vue des tests, Samsung est prêt : les composants vont bientôt être envoyés dans les usines pour commencer l’assemblage de ce terminal. Pour résumer, cette version 2.0 du smartphone sera certifiée anti-débiles et toujours aussi chère 🙂 .

 

 
Author

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :