Il est arrivé, l’Umidigi S2 pro a été livré et à fait forte impression de par son design notamment, malgré sa provenance de Chine,il n’a pas à rougir de la comparaison avec ses principaux concurrents !


Ouverture
Le Umidigi S2 pro était attendu. Nous avions entendu le plus grand bien de ce smartphone qui se veut milieu de gamme et proposé à 340€ livré en France par phonedroid. La boîte a été livrée sans retards et en relatif bon état. Le socle ne tenais plus très bien, nous mettrons cela sur le fait que c’est un appareil de test et que nos postiers sont des brutes. Le rangement intérieur est, malgré son manque flagrant de budget à la conception, bien pensé et espacé comme le montrent les photos. Le smartphone est livré directement équipé d’une coque de protection grise qui gâche l’effet wahou du design sublime de ce terminal qui vaut le détour de par son visuel : en effet, le smartphone est de couleur rouge ! On remarquera le petit adaptateur USB type C/Jack car non, il n’y a pas de prise Jack !


Allumage
Lors de l’allumage, je remarque les arêtes de l’écran arrondies de la dalle et sa bonne colorimétrie. Il n’y a pas de problèmes de versions chinoises uniquement ou je ne sais quoi, ici il y a bel et bien une version française ! Nous voilà arrivés sur l’écran d’accueil, quelle aventure !
Author

5 Comments

  1. My brother suggested I might like this website. He
    was entirely right. This post truly made my day. You
    can not imagine simply how much time I had spent for this information! Thanks!

  2. An impressive share! I’ve just forwarded this onto a coworker who
    has been doing a little homework on this. And he in fact ordered
    me lunch simply because I stumbled upon it for him…
    lol. So let me reword this…. Thanks for the meal!!
    But yeah, thanx for spending time to talk about this
    issue here on your internet site.

  3. I like the valuable info you provide for your articles.
    I’ll bookmark your blog and test again here
    regularly. I am rather certain I will be told many new stuff right here!
    Good luck for the next!

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :