Dans ce nouveau leak publié par 91mobiles, le Nokia 9 ou Nokia 9 PureView se dévoile encore un peu plus, et il disposerait de CINQ objectifs photos, oui, vous avez bien lu, cinq objectifs photos!

Le Nokia 9

Haut de gamme, oui! Flagship killer, peut-être pas…

Ce smartphone, très attendu par les fans de tech mais déjà vivement critiqué par le commun des mortels pour son design assez… particulier ne fait pourtant pas de mine et promet de rejoindre le OnePlus 6/6T, le Xiaomi Mi8 et tous les autres haut de gamme de cette année 2018 puisqu’il serait équipé d’un SnapDragon 845, de 6Go de RAM et de tout ce qui fait, aujourd’hui, un smartphone haut de gamme. Je rajouterais un simple petit bémol sur l’écran dont les bordures supérieure et inférieure me paraissent bien épaisses.
Espérons que Nokia arrivera à vendre cela, sinon il se pourrait bien que ce smartphone ait du mal à se faire sa place.

Cinq caméras, mais quelle utilité?

Depuis le Huawei P20 Pro et ses trois caméras, plusieurs marques on suivi la tendance en la poussant à ses extrêmes comme Samsung et son Galaxy A9 doté de quatre capteurs. Cette fois, Nokia pousse encore le bouchon un peu plus loin avec cinq capteurs photos, cela a-t-il une réelle utilité? Techniquement, ça ne peut qu’améliorer la qualité de la photo, mais la bonne question est: Les smartphones arriveront-ils un jour à faire mieux qu’un appareil photo professionnel? Mon avis sur la question est très clair: NON, mais ce n’est que mon avis, n’hésitez pas à nous transmettre le votre via les commentaires!
Evidemment une fois le smartphone officiellement présenté, un autre article paraîtra comparant les promesses de Nokia et la réelle utilité de ces cinq capteurs.

Parlons peu mais parlons bien, hormis la partie design et l’écran qui, à mon sens pourrait être un peu plus borderless, ce smartphone a tout pour plaire!

Author

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :