fbpx

Il est dur pour les constructeurs de smartphones d’éviter les fuites à propos de ses prochains terminaux. Cependant la fuite de 4 terminaux d’un coup c’est fort ! Les Moto G7 se sont dévoilés il y a quelques jours, et ils valent le détour.

Il ne faut pas oublier qu'il s'agit de rumeurs et de leaks, à prendre avec des pincettes !

Motorola finit une année 2018 compliquée avec l nomination d’un nouveau PDG et la restructuration salariale qui en a suivi. Est venue une nouvelle stratégie accompagnée d’une nouvelle gamme de smartphones. C’est beaucoup en seulement un an. Pour se laisser le temps de souffler, la marque a ainsi choisi de lancer une nouvelle gamme classique appelée G7.

La famille au grand complet qui fuite

Jusqu’à présent, seuls deux smartphones ont fuité individuellement : le Moto G7 et le Moto G7 play, une photographie de la gamme complète permettant de constater l’apparition de l’encoche sur les 4 terminaux (Moto G7, Moto G7 plus, Moto G7 power, Moto G7 play).

peu de différences visuelles

Le visuel qui a fuité nous permet de voir le peu de différences de design entre les différents modèles. Ils se démarqueront par leurs caractéristiques.

Motorola a su garder son design historique en intégrant l’encoche. On constate que les Moto G7 et G7 plus possèdent un double appareil photo. Quelques différences sont tout de même présentes : 3 types d’encoche sont présentes, le goutte d’eau, l’encoche fine et l’encoche large. Il y en a pour tous les goûts. Au vu des noms des smartphones on peut on déduire leurs atouts: le Moto G7 sera milieu de gamme, le Moto G7 plus sera haut de gamme, le Moto G7 power sera champion de l’autonomie et le Moto G7 play sera bas de gamme.

Ces Motorola ont de grandes chances de concurrencer les nouveaux Galaxy M de Samsung, à suivre donc.

Author

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :