fbpx

Même pas un an après l’annonce du Mi 8, Xiaomi semble déjà s’intéresser à son successeur. C’est tout du moins ce que laisse penser certains clichés, référencés par le site SlashLeaks. Alors, info ou intox ?

Il y a deux jour, un cliché d’un smartphone de la célèbre marque chinoise est apparu sur la toile. Il aurait pu s’agir de n’importe quel modèle de la marque, le design étant assez classique. Cependant, quelques détails laissent penser que cet appareil est bel et bien une nouveauté, si ce n’est le successeur du porte étendard de la marque.

Le cliché, d’assez basse qualité comme souvent lors de leaks, présente un utilisateur en possession  du smartphone. On y remarque une caméra assez allongée, et un flash situé en dessous de celle-ci, caractéristique qu’aucun des smartphones de la marque ne propose actuellement (hormis le redmi Note 7). Il s’agirait, sans certitude cependant, d’un triple capteur photo, épaulé par un traditionnel double flash LED. Aucun lecteur d’empreinte ici, et on peut dors et déjà imaginer la présence d’un capteur sous l’écran, ou d’un dévérouillage facial 3D, comme sur le Mi 8 Pro. Enfin, on distingue à travers le grain et le flou de la photo, un logo « Mi », qui montre l’appartenance du téléphone à la gamme principale du constructeur. Pour rappel, la marque s’était séparée de sa gamme Redmi le mois dernier, celle-ci devenant alors indépendante.

Aujourd’hui, c’est une autre photographie qui a fait surface. Bien moins explicite que la première, ce smartphone, caché dans une coque anti fuite, montre cependant quelques détails intéressants. Présenté par de nombreux sites comme étant le prototype du Mi 9, il ne s’agit cependant que d’un smartphone non dévoilé de la marque Realme, sous-marque d’Oppo, comme en témoigne l’étiquette. Prudence doit dont être de mise avec ce genre de clichés !

Hormis ces leaks, le Mi 9 est attendu comme étant l’un des premiers smartphones à embarquer le tout nouveau processeur Qualcomm Snapdragon 855, un écran AMOLED, ainsi qu’un lecteur d’empreinte sous l’écran. Pour l’instant, rien de tel n’a été confirmé, ni même aperçu sur la toile. Cependant, il ne serait pas improbable de voir quelques informations d’ici quelques semaines.

Et vous, que souhaiteriez-vous voir sur le Mi 9 ? N’hésitez pas à débattre dans les commentaires !

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :