fbpx

Depuis peu circule sur le net une étrange vidéo montrant un smartphone qui se plie sur les deux côtés. Evan Blass(@evleaks sur twitter), qui est connu pour dévoiler des Leaks qui voient justes et en avance nous le présente comme étant fabriqué par Xiaomi.

Vidéo authentique ?

Attention, même si cette information provient d’Evan Blass, cela reste un leak non officiel. Le principal acteur de cette fuite avoue lui même qu’il ne peut pas confirmer l’authenticité de cette vidéo, indiquant seulement dans son post la fabrication par Xiaomi.

Dans la vidéo, on peut admirer un smartphone/tablette assez large tournant sous ce qui s’apparente à MIUI. La personne qui manipule ce qui serait un prototype avancé plie ensuite les deux  bords pour ne se servir que du milieu de l’écran qui mesure environ 4,5 pouces. S’il ne faut pas tirer de conclusions hâtives, il faut bien reconnaître que le produit à l’air bien plus avancé que la concurrence.
On remarque aussi que le produit est différents des autres smartphones pliables qui ont pour la plupart opté pour une pliure unique au centre de l’écran.

En attendant plus d’informations ou une présentation officielle, si vous souhaitez acheter un smartphone Xiaomi, il y a deux références, le Mi8 pour les hauts de gamme et le Redmi Note 6 Pro pour les bas de gamme. Vous retrouverez les tests de ces smartphones en cliquant sur leurs noms. Affaire à suivre!

Author

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :